Verneuil-sur-Avre : Olivier Fayard a repris Laser 27

 
Publié le 28/05/2015 á 22H49
Partager
Réagir
Verneuil-sur-Avre : Olivier Fayard a repris Laser 27
Olivier Fayard envisage d’embaucher un ouvrier de main-d’œuvre
1/2
 
 
 
 

Olivier Fayard a fait le grand saut ! Il est devenu son propre patron. En février, il a repris Laser 27 - métallerie contemporaine, une entreprise basée dans la zone artisanale de la Saint-Denis, à Verneuil-sur-Avre. Durant quinze ans, l’entreprise avait été dirigée par Jean-Louis Reine, parti pour d’autres cieux. En effet, c’est en Polynésie qu’il a décidé de démarrer une nouvelle vie. Et tout récemment, Olivier Fayard a déposé un brevet pour la création d’un montage spécifique, plus facile d’installation, concernant la partie haute d’un garde-corps.

Un brevet déposé

Avant d’être patron, il travaillait comme directeur au sein d’une métallerie. Olivier Fayard cherchait une affaire pour se mettre à son compte. Séduit par cette entreprise très saine, florissante et pleine d’atouts, il a donc décidé de s’installer à son compte. « Les machines laser sont très souvent utilisées en métallerie. D’ailleurs, Laser 27 travaillait avec nous en sous-traitance, précise Olivier Fayard. Je ne suis donc pas très loin de mon ancienne activité. »

Laser 27 est spécialisée en conception et réalisation de garde-corps, clôtures, rambardes, escaliers... Cette entreprise s’adresse autant aux professionnels qu’aux particuliers.

Pour l’heure, Olivier Fayard gère seul l’entreprise et s’occupe de tout : atelier, administratif et commercial. Mais dans un futur proche, il compte embaucher un ouvrier de main-d’œuvre, spécialisé... en métallerie.

Infos pratiques

Laser 27 - métallerie contemporaine, zone artisanale de la Saint-Denis, à Verneuil-sur-Avre. Ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h 30.

Contact : 02 32 37 44 81 ; ofayard@laser27.net